play_arrow
favorite
19:42
Damian Lazarus The... Vermillion ME Remix
19:41
Saint Motel My Type : POP LOUNGE
19:40
Saint Motel My Type : POP LOUNGE
19:39
Saint Motel My Type : POP LOUNGE
19:38
Saint Motel My Type : POP LOUNGE
19:37
Saint Motel My Type : POP LOUNGE
DÉDICACES

50 CENTS TOURNÉE EXCLUSIVE

BUSTA RHYMES SERA L'INVITÉ SPÉCIAL SUR TOUTES LES DATES ;
JEREMIH EN PREMIÈRE PARTIE SUR TOUTES LES DATES NORD-AMÉRICAINES

 

Curtis "50 Cent" Jackson, lauréat de plusieurs EMMY® et GRAMMY® awards, a annoncé aujourd’hui qu'il entamerait une tournée mondiale pour célébrer le 20e anniversaire de son tout premier album, Get Rich or Die Tryin', qui a pour le moins changé le cours des choses. Produit par Live Nation et présenté par Sire Spirits, The Final Lap Tour s'arrêtera en Amérique du Nord et en Europe, notamment à Toronto, Brooklyn, Atlanta, Houston, Amsterdam, Oslo, Paris et bien d'autres villes encore. D'autres dates seront annoncées prochainement.

Le Final Lap Tour permettra à l'icône du rap d'interpréter les tubes préférés des fans qui ont longtemps été en tête des charts, ainsi que des morceaux spécialement sélectionnés qui n'ont pas été joués en face d’un public depuis des décennies. De plus, la tournée sera soutenue par un invité spécial et ami de longue date, Busta Rhymes, sur toutes les dates, et par Jeremih sur toutes les dates nord-américaines, avec d'autres invités spéciaux à annoncer.

La première date de la tournée nord-américaine aura lieu le vendredi 21 juillet au Maverik Center de Salt Lake City (UT) et la tournée européenne débutera le jeudi 28 septembre au Ziggo Dome d'Amsterdam (Pays-Bas). D'autres dates seront bientôt annoncées en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie et en Europe.

Les marques de Sire Spirits de Curtis "50 Cent" Jackson, le cognac Branson et le champagne Le Chemin du Roi, seront disponibles tout au long de la tournée et dans certains lieux de Live Nation pour d'autres événements 1. Cette relation s'inscrit dans le cadre de l'engagement de Live Nation en faveur de la diversité et du soutien aux marques appartenant entièrement à des personnes noires, dont Sire Spirits est l'une des rares.

Reconnu comme l'un des artistes musicaux les plus talentueux et les plus prolifiques de son époque, 50 Cent a accédé à la célébrité avec son premier album, Get Rich or Die Tryin', qui a battu tous les records. Depuis, le rappeur a vendu plus de 30 millions d'albums dans le monde entier et s'est vu décerner les récompenses les plus prestigieuses. Jackson a tiré parti de sa notoriété pour connaître un succès inégalé en tant qu'entrepreneur, acteur, réalisateur et producteur exécutif. De Get Rich or Die Tryin', l'un des albums les plus rapidement vendus de l'histoire, à l'un des contrats les plus influents du hip-hop avec la vente de Vitaminwater, Jackson continue de battre des records. Actuellement, il détient le record de l'audience la plus élevée pour une série diffusée sur Starz avec "Power Book II : Ghost".

Billets européens : Les billets seront disponibles en prévente locale à partir du mercredi 10 mai à 10 heures (heure locale) et seront accessibles au grand public le vendredi 12 mai à 10 heures (heure locale) sur 50Cent.com.

Billets VIP : Les fans peuvent également accéder à des forfaits VIP qui peuvent inclure des billets premium, un parking VIP et un accès exclusif à un salon d'avant-spectacle, une entrée spéciale, des signatures de bouteilles de Sire Spirits, l'accès à des événements d'après-spectacle, et plus encore. Pour obtenir des informations sur les forfaits VIP, visitez vipnation.com et pour toutes les autres informations sur la tournée et les billets, visitez livenation.com.

Lorsque la loi le permettra.

THE FINAL LAP TOUR 2023 – DATE FRANCAISES
TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

Sound Radio

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !